Voici un mail que j'ai reçu de mon ami et que je veux partager avec vous et que je
Dédié à l’exilée.
J’ai cru être, après la mort de mon époux, devenue insensible, il était pour moi l’homme exemplaire, tendre et chaleureux, il représentait le bonheur, la quiétude et la protection. Il me mettait à l’aise, m’aidait dans les tâches ménagères, s’occupait de moi comme un bébé assoiffé d’affection ; j’ai souffert de longues années de sa mort.
J’avais un pressentiment que mon bonheur n’allait pas durer et que quelque chose allait le compromettre, cette chose c’était la mort, elle m’a arraché mon bonheur et m’a plongé dans un abîme de désespoir.
Après son départ à l’au-delà, je suis devenue une personne morte, j’ai su que la séparation n’était pas seulement l’absence physique mais aussi morale et psychologique. Je me suis cloîtré chez moi, je ne recevais personne et même ma famille je l’ai délaissée.
Un beau jour, une apparition a changé le cours de ma vie, un homme inconnu a fait irruption dans ma vie, cet homme a tout fait pour m’aborder, il voulait changer ma tristesse et il me promettait beaucoup de choses.
Involontairement je me retrouve en sa compagnie et j’ai découvert l’incroyable, la réincarnation de mon mari dans cet homme sur le plan spirituel.
A certains moments j’avais l’impression de rencontrer mon mari à nouveau, de retomber amoureuse et d’attendre qu’il vienne demander ma main et de l’épouser.
Tout m’est arrivé rapidement, soudain je me suis réveillée, je trouve à mon coté, dans une chambre bien meublée, sur un grand lit, un homme sagement endormi, un bel homme au visage ferme et aux traits si doux que je me suis posée la question sur sa présence.
Après une brève réflexion, je me suis souvenue que c’est mon nouvel époux avec qui je devais dorénavant goûter à l’amour, après une merveilleuse nuit d’amour je me suis aperçue que j’avais le droit d’aimer et d’être heureuse à nouveau.
Aujourd’hui, je le suis à nouveau, pourvu que cela dure.
« on perd l’aspect de sa solitude lorsqu’on rencontre l’amour. C’est l’amour qui sauve tout dans le monde. » (Reine Malouin)